08/10/2011

C'est la rentrée...

La rentrée est vraiment là ! Elle a été très "riche" pour moi... et j'ai un peu délaissée ce blog.
Mais je m'y remets avec plaisir en voyant que les statistiques de consultation ne faiblissent pas...

Avant de vous confier quelques perfectionnements, comme les grilles par exemple, je vous fais part d'un petit rappel :
La reprise des stages de broderie de Jours... pour les personnes de Paris et d'Ile de France, évidemment. (Quoique... si un groupe de 4 personnes se constitue en région, pourquoi pas ?)


En complément du blog, j'organise des stages de broderie de jours pour les débutant(e)s (oui, j'ai eu un homme en formation...) qui n'oseraient pas se lancer seul(e)s ou pour les personnes qui ont appris et oublié, ou pour commencer ensemble un ouvrage, afin que ce merveilleux savoir ne reste pas au fond d'un placard !



Comment ça se passe ?

A Paris 14ème

Par groupe de 4 personnes maximum

10 heures, réparties sur 4 séances, l'après-midi de préférence, à la lumière du jour (samedi ou mercredi)

Pour se renseigner et s'inscrire : envoyer un message à : filoujours@free.fr.

J'admire le travail de quelques stagiaires après seulement 10 heures de cours !!



La pochette de Catherine













Le set de table de Claire











Le cache-pot de Marie-Albane









Et sa belle blouse en lin


























Et que dire des dessous chics 1930 de la poupée "Bleuette", brodés par Edith ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire