20/02/2014

Stages

Il reste de la place !
En complément du blog, j'organise des stages de broderie de jours pour les débutant(e)s (oui, j'ai eu un homme en formation...) qui n'oseraient pas se lancer seul(e)s ou pour les personnes qui ont appris et oublié, ou
pour commencer ensemble un ouvrage, afin que ce merveilleux savoir ne reste pas au fond d'un placard !

Comment ça se passe ?
A Paris 14ème
Par groupe de 4 personnes maximum
10 heures, réparties sur 4 séances, l'après-midi de préférence, à la lumière du jour (samedi)

Ou sur mesure (me contacter)

Pour se renseigner et s'inscrire : envoyer un message à : filoujours@free.fr.

Frais "tout doux" pour permettre au plus 
grand nombre de participer.




  J'admire le travail de quelques stagiaires après seulement 10 heures de cours ! La plupart n'avait jamais fait de jours ...







La pochette de Catherine



















Le set de table de Claire
















Le cache-pot de Marie-Albane








Et sa belle blouse en lin











































Et que dire des dessous chics 1930 de la poupée "Bleuette", brodés par Edith ?







Je suis complètement éblouie  par la robe de baptême faite par Emilie ! Quelle créativité elle a su mettre en oeuvre, en utilisant seulement les points de base appris au cours de ce 1er stage !



Laurence m'envoie ce petit napperon fait "à la maison" entre 2 cours. Prometteur, n'est-ce pas ?














3 commentaires:

  1. J'aimerais bien profiter de ton atelier broderie mais de ma Montagne Noire cela me paraît délicat !!!!
    Bises
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. tout en légèreté, c'est le genre de détail que l'on remarque et qui rend exceptionnel un vêtement, ou autre ;-) j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Je me passionne pour la broderie blanche depuis 1 an. Grâce à quelques livres trouvés sur le sujet je m'y suis lancée, mais quand j'ai un doute, je vien voir ton blog. Celui ci m'aide beaucoup. Quel dommage que je n'ai pas trouvé de stage à Nancy !
    Merci tout plein pour ton blog et gros bisous

    RépondreSupprimer